Le information: ce n’est pas toujours possible sortir et rencontrer nouvelles personnes, et c’est pourquoi vTime a créé une de réalité virtuelle connu sous le nom de vTime XR où hommes et femmes peuvent se connecter. Les célibataires sont capables d’utiliser cette technologie rencontrer généralement amis, potentiels dates, et ou associés grâce à une expérience interactive avec magnifiques et des avatars pratiques. Quiconque possède une paire de lunettes VR peut rejoindre vTime XR en savoir plus sur et établir des relations autres personnes.

Il y a quelques années, virtuel fait aurait pu être considéré une nouveauté, mais il fournit rapidement fait la transition d’un un segment distinct technologies en courant principal société. Maintenant, 78 percent des Les Américains ont une compréhension de VR innovation.

Industrie chercheurs expect environ 14 millions de RV et AR (améliorée vérité) gadgets peut être disponible en 2019, avec tous les marché augmentation à presque 210 milliards de dollars d’ici 2022. Cette rapide est née, en partie, à plus rentable VR produits aussi plus rapide internet vitesses.

Un autre automobiliste de la popularité de la VR est en fait divertissant jeu, qui a est devenu un mondial de 15 milliards de dollars secteur avec beaucoup projeté progrès. Mais aujourd’hui VR personnes aussi envie plus significatif connexions. Dans une étude, 77 pour cent des participants mentionné ils souhaitent utiliser le technologie pour plus social relations, telles que rencontres libertines sur internet.

vTime XR aidera ces lien pour relation, amitié, ou peut-être intérêt. People de partout dans la ville ou juste autour société peut satisfaire les deux dans le confort leur maisons via le médias sociaux

« Nous nous l’appelons un social système pour une excuse. C’est vraiment tout ce qui concerne ces relations basées autour de discussions, « said vTime Gérer le directeur Clemens Wangerin.

vTime XR n’est pas puisque géré comme différent myspace et facebook situations dans lesquels clients généralement voir de quelqu’un d’autre globe à extérieur. Avec vTime XR logiciel PC, utilisateurs sont placés dedans exactement le même digital world ensemble, plus eux éprouvent il en même temps.

« Il s’agit de le ici et ensuite, pas { a soigneusement|a minutieusement|un public image vous fait pour vous-même sur a social media marketing page, « Clemens a déclaré.

a personal VR software Démarré par des experts du jeu

La la réalité est assez tout nouveau marché ces caractéristiques observé un rapide augmentation de la popularité, et vTime va célébrer leur troisième anniversaire faire { l’un des|parmi|l’un des|plusieurs|l’un des nombreux|parmi les nombreux|les|parmi les {applications|programmes|programmes|de personnel VR sur le marché.

Il y a quelque temps, la VR technologie avait mais percer à travers dedans au conventionnel – bien qu’il ait été depuis plusieurs années. Mais une fois le Oculus Rift produit était libéré, individus remarqué l’opportunité de étendu VR usage.

Les fondateurs de vTime regardé que industrie était prêt pour développement et a décidé de entrer dans dans le logiciel informatique side.

« Nous savions tôt sur VR est efficace et engageant comme une moyenne. Mais c’est en plus séparer comme vous êtes types de par vous-même,  » Clemens a dit. « C’est comment ressenti pour nous, au début. Très, nous échoué à vouloir visiteurs finir par être par toi-même en réalité virtuelle; nous voulions ceux-ci finir par être avec un autre individu . « 

C’est chaque fois qu’ils ont commencé à concevoir vTime’s accueillant virtuel zone. L’entreprise a réuni un groupe de designers qui a connaissance de haut de gamme titres de jeux générer magnifique situations dans lesquelles hommes et femmes peuvent collecter aussi bien que conversations.

« Nous voulions individus dire, â € ˜ Salut, jeter un oeil à ça! ‘ et autre personne pourrait entendre tous, communiquer et répondre, « il mentionné. « C’était premier test que nous avons créé. De là, nous exploré un entier tableau de situations de ce clients peuvent faire une fois qu’ils sont dans virtuel salle combiné avec multiple clients. « 

Le simple Processus d’inscription works Users Meet People Quickly

De nombreux people en savoir plus sur vTime XR via réseaux sociaux ou de un copain exactement qui s’extasie concernant le immersive experience. Basé sur Clemens, l ‘application fournit substantiel mot de bouche suivant.

Les builders créé la procédure devenir de la même manière convivial. Consommateurs peuvent installer l ‘application à partir de beaucoup networks, tels que Apple App Store, Bing Play et Oculus Rift.

« une fois que vous avez installé l ‘application, nous vous à travers simple onboarding process, et vous serez expérimentez VR rapidement. Pour nous, absolument essentiel pour clients pour un sentiment de exactement ce technologies se concentre sur avant de leur demander de effectuer beaucoup, « Cle mens said.

Après inscription, une personne produit un avatar. Le logiciel personnalisation méthodes autoriser clients créer un avatar qui reflète leur la vraie vie design, mais signifie les à l’intérieur du Lumière plus confortable. Par exemple, utilisateurs n’ont pas à choose un avatar masculin ou féminin dans virtuel fait – c’est parfaitement bien obtenir en dehors de ces binaires choix.

« clients juste déterminer par eux-mêmes par comment ils choisissent de regarder, et en plus nous offrez-leur plus pouvoir sur forme et visage traits, « Clemens a dit. « les gens ont dit vous qui autorise ces à peuvent être trouvés dans un moyen {qu’ils|ils|qu’ils|ils|croient en interne – et qui est quelque chose ils peuvent peut-être pas se sentir à l’aise exécuter dans leur tous les jours réside.

Clemens tandis que le vTime XR group simplement prendre plaisir où comme il suggère l ‘application est inclusive et permet utilisateurs is seuls. Le site aussi fournit approfondi livres aider nouveaux utilisateurs réveiller et opérer rapidement.

« C’est une excellente option pour juste un parent juste qui ne peut pas juste aller et socialiser comme ils pourraient précédemment . Utiliser logiciel PC comme vTime XR active pour socialiser et accomplir new people, malgré la réalité ils peuvent être maison sécurité en utilisant leur enfants, « Clemens mentionné.

vTime XR: rester en contact avec Anciens amis ou Mettre la main sur tout nouveau Les uns

Alors que virtual reality continue de croître en popularité, vTime XR est aider personnes trouver copains et romance où tout nouveau numérique monde.

Clients ont le choix de tenir une conversation ou reconnaître une invitation à ​​un seul. Hébergement autorise consommateurs à choisir le conférence atmosphère et déterminer quel genre de actualités joueurs peuvent discuter. Chaque individu obtient cloud espace de stockage pour publier 2D et 3D photos ainsi que d’autres media.

Ces conférences capacités tendent à être précisément pourquoi vTime XR est rapide devenir exceptionnel socialisation instrument si vous pourraient être luttent se connecter avec d’autres.

« C’était un motif que les individus rencontré. Au cas où vous êtes récupérer dans un hôpital et ne pouvez pas se libérer de sleep, notre logiciel informatique vous permet de communiquer avec gens en régulier méthodes, « Clemens mentionné. « Vous pouvez, et c’est vraiment recherche nouvelles méthodes keep individus impliqués et socialisant.

« La plate-forme joue un rôle dans hommes et femmes générer le monde réel contacts, qui a été une chose, « Clemens a dit.